La Cigale recherche pour la rentrée de septembre 2025 de nouveaux collaborateurs pour l’accueil des spectateurs et la tenue des bars. Pour nous rejoindre : recrutement@lacigale.fr
BIOGRAPHIE
«From Here To There» est le brillant premier album de Girls in Hawaii, sorti il y a exactement vingt ans. Cet album les positionne comme un des porte-étendards du rock belge, un groupe venu de Wallonie prend soudainement pied en France. L’album se vend à 60 000 exemplaires, il sort en France, au Benelux, en Espagne, en Italie, en Allemagne, aux États-Unis et au Japon. Six mois à peine après sa sortie, le groupe remplit la grande Ancienne Belgique de Bruxelles et la même année, les Girls jouent aux Eurockéennes, au festival de Dour, à la Route du Rock, à Rock Werchter et au Festival de Benicassim,... Lors de ces concerts, Girls In Hawaii recréera la scénographie live de leurs premières années (avec les désormais iconiques moniteurs vidéos pilotés par Olivier Cornil, le photographe de la pochette de ‘From Here To There’). Pour les rappels, Girls In Hawaii prévoit un best of axé sur ses premiers albums et ... quelques nouveaux morceaux... En Belgique, le groupe donnera un concert exclusif à l’Ancienne Belgique le 14 décembre 2023 dans le cadre de la série REWIND. Ce cycle, lancé en 2007, invite des artistes belges (comme An Pierlé et dEUS dans le passée) à jouer intégralement leur « grand classique » : un album clé de leur carrière, voire de la pop belge en général.
ÉCOUTER L'ARTISTE
ARCHIVES
120 boulevard Marguerite de Rochechouart, 75018 Paris
Métro Pigalle (ligne 12) & Métro Anvers (ligne 2)
120 boulevard Marguerite de Rochechouart, 75018 Paris
Métro Pigalle (ligne 12) & Métro Anvers (ligne 2)
🔔 ALERTE ARTISTE
Cet artiste s’est déjà produit à La Cigale. Il n’est pas reprogrammé pour le moment. Laissez votre adresse e-mail pour être alerté·e en cas de nouvel événement.
(Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous envoyer nos alertes ou notre newsletter. Vous pourrez vous désabonner à tout moment via le lien intégré dans chaque e-mail.)