Einstürzende Neubauten

  • dim. 27 oct. 2024

  • 19:30

Évènement terminé

Artiste

Einsturzende Neubauten

Ouverture des portes

18:30

Billets

Balcon : Catégorie 1 et 2 – Assis numéroté
Orchestre : Catégorie 3 – Debout placement libre


MERCI D’ATTENDRE UNE OUVREUSE POUR REJOINDRE VOTRE PLACE.

Première partie

Daisy Ray

Organisateur

AEG Presents France

Einstürzende Neubauten de retour en France pour leur Alien Pop Music 2024 tour, le 26 octobre au Bikini à Toulouse et le 27 octobre à La Cigale à Paris !

Bien que l’année 1980 ait marqué le début de constructions bruyantes et impétueuses dans la ville murée de Berlin, Einstürzende Neubauten ont subi d’innombrables métamorphoses et peuvent encore aujourd’hui être qualifiés d’avant-garde.
Afin d’éviter que l’œuvre impressionnante ne surpasse le groupe, Blixa Bargeld, N.U. Unruh, Alexander Hacke, Jochen Arbeit et Rudolf Moser se fixent constamment de nouveaux objectifs artistiques. Que ce soit des projets théâtraux tels que la « Hamletmaschine » de Heiner Müller, le projet très expérimental « Musterhaus », ou plus récemment « Lament », une œuvre musicale sur le déclenchement de la Première Guerre mondiale, basée sur l’histoire de la destruction de la ville belge de Diksmuide pendant cette guerre – l’imprévisibilité d’Einstürzende Neubauten les empêche de se figer et assure leur place de tête de proue de l’avant-garde actuelle.

🔔 ÊTRE ALERTÉ·E

Ne ratez pas votre chance d’assister à ce concert ! Entrez votre adresse e-mail pour recevoir une notification dès que des places seront de nouveau disponibles.

(Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous envoyer nos alertes ou notre newsletter. Vous pourrez vous désabonner à tout moment via le lien intégré dans chaque e-mail.)

🔔 ALERTE BILLETTERIE

Inscris-toi pour recevoir l’alerte et faire partie des premiers informé·es dès l’ouverture de la billetterie !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant la programmation de La Cigale. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.